FAQ

Paiement

Oui !

Pour tout paiement en ligne sur notre site, vous êtes connecté à des serveurs d’autorisation destinés à valider les données fournies pour éviter toute fraude. Pour ce faire, le serveur utilise un mode crypté et toutes les informations sont codées (protocole SSL), interdisant de fait toute propagation des informations en clair sur le Web.

Plus simplement, les données confidentielles sont alors transmises à notre prestataire Stripe qui assure la gestion de nos achats et perçoit directement le paiement auprès de votre banque.

Nous acceptons les paiements par carte, Visa, Mastercard et American Express de clients du monde entier ainsi que Paypal.

L’application Apple Pay est également disponible sur notre site web.

Livraison

Nos produits sont expédiés sous 24h/48h et livrés sous 10 à 15 jours après votre commande.

Une fois le paiement effectué, notre équipe vous enverra la facture par mail.

Une fois la commande expédiée (24/48h), un second mail contenant le numéro de suivi de votre colis vous est envoyé afin de pouvoir suivre l’acheminement de vos articles en temps réel.

Nous nous efforçons de fournir une livraison rapide et de qualité partout dans le monde.

Cependant il se peut que des frais supplémentaires s’ajoute au moment de la livraison pour certains pays. Le cas échéant nous vous contacterons avant de traiter votre commande.

N’hésitez pas à anticiper et à nous écrire pour toutes questions à ce sujet.

Retours & garantie

Pour retrouvez l’intégralité de nos politiques de retours, cliquez ici.

Renvoyez-nous le produit endommagé ou défectueux, par la poste directement à l’adresse de nos locaux à Lens (62).
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Selon la loi française, les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

En cas de remboursement du produit, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Oui !

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Nous contacter

N’hésitez pas à nous écrire par mail : Autosure000@gmail.com

Notre équipe sera ravie de vous accompagner dans votre demande ! 

Tout autres questions ?

Si une questions à laquelle nous n'avons pas répondu vous taraude l'esprit n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact, nous nous ferons un plaisir d'y répondre au plus vite !

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